Bro, je te salue !
je devais t’écrire depuis, mais je devais régler quelques détails avec sista.
je dis hein, c’est quoi ton problème ? C’est même quelle génération de gars que le siècle ci a produit comme ça ?
Une soeur ne fait rien, elle est matérialiste et viendra manger tout ton argent.
Une soeur est financièrement indépendante, c’est l’incarnation de Jezabel! Elle va venir s’asseoir sur ta tête.
Une soeur prie, elle est trop spirituelle.
Une soeur aime le make-up, elle est charnelle.
Sista a des critères irréalistes sur sa liste et toi… Au fait, tu as une liste? Par ce que quand j’analyse tes différentes »conquêtes », je ne trouve aucun lien entre elles. Tu y vas au feeling?
Et cette propension que tu as pour les soeurs bébés spirituelles influençables et manipulables… Tu sais que avoir une aide semblable c’est avoir une personne qui peut conseiller, supporter et non un Béni Oui-Oui?
Tu sais pourquoi tu es impressionné par les soeurs matures? Parce que tu as arrêté d’investir dans ta vie. Tu es trop macho et orgueilleux pour reconnaître que tu as besoin d’aide et que tu n’es pas aussi fort qu’il y paraît. Tu n’as rien compris au fonctionnement du monde féminin (bon, je t’accorde que moi même j’ai parfois du mal à suivre) et ta vision s’arrête à ce que tu vois et crois savoir.
Descends un peu de ton piédestal et arrête de combattre Dieu: le Père a organisé un défilé de mode pour toi, et c’est bizarre, tu passes toujours à côté de Ève. Toi tu choisis seulement Tigra, Liona, Hyèna, Dragona, Serpenta…
La vérité est que tu as peur. Hein, avoues que tu as peur. C’est normal tu sais! Mais tu sais que si tu laisses le Saint-Esprit aux commandes, tu y arriveras sans problème ?
PS: pendant que tu fais le tour du monde spirituel avec Doudou, prends aussi le temps de guérir ton cœur. Ce n’est pas qu’une affaire de femme cette histoire de blessures émotionnelles.