Recevoir Jesus-Christ

Recevoir Jesus-Christ​

Il était une fois, un jeune homme qui vivait dans un bidonville. Il avait vécu là toute sa vie. Il ne connaissait rien d’autre que la pauvreté, la violence de la rue, la faim, le manque. Il avait de grandes aspirations, des rêves. Parfois, son cœur s’accélérait comme s’il était sur le point de vivre quelque de grandiose. Mais rapidement, cette flamme s’éteignait comme une étincelle, et le vide revenait envahissant, oppressant. L’insatisfaction, la sensation de ne pas être au bon endroit et de manquer quelque chose. La déception de ne réussir qu’à moitié, de ne pas atteindre le but. Il ne connaissait pas ses parents, il ne savait rien de son passé.

Un jour, fatigué de cette vie de misère, il décide de chercher ses origines et découvre qu’il est un riche héritier. Il apprend qu’il avait été kidnappé à la naissance, puis abandonné dans ce quartier pauvre. Quel revirement ! Du jour au lendemain, il a quitté les bas-fonds de la ville ! Les vêtements luxueux, les repas raffinés, les serviteurs…
Le changement est brutal, mais au-delà de l’euphorie, il y a cette paix profonde et cette confiance qui contraste avec la peur qui l’assaillait.
Cette histoire est la tienne : « kidnappé » par le diable depuis ta naissance, tu sens depuis toujours que tu ne vis pas la vie que tu mérites. Mais tu ne sais pas ce qu’il faut faire.
Dieu est ce père riche qui attend de récupérer son enfant et de lui faire profiter de tous ses biens et privilèges. Ta vie ne prendra un sens que quand tu auras retrouvé ta place d’héritier.
Tu peux faire cette prière de manière sincère et tu recevras une paix infinie, alors que Jésus vient habiter dans ton cœur.

«  Seigneur Jésus, pardon d’avoir vécu loin de toi toutes ces années. Pardon d’avoir pris mes décisions sans toi et d’avoir fait ce qui est mal à tes yeux. J’ai désobéi à ta voix et endurci mon cœur à ton appel. Aujourd’hui, je veux revenir à toi. Je te donne mon cœur et ma vie. Prends le contrôle de tout, lave moi avec ton sang précieux. Je veux vivre la vie glorieuse que tu me réserve depuis toujours. Merci de faire de moi un enfant de Dieu et de pardonner tous mes péchés, au nom de Jésus, amen ! ».

c'est fait!

Voilà ! Tu fais désormais partie de la grande famille de Dieu, une famille royale ! 
Tu entames une nouvelle vie avec Jésus ! Et comme un nouveau-né ne peut pas prendre soin de lui-même, tu as également besoin d’être accompagné et soutenu pour devenir un chrétien solide. Alors, fais-moi un mail à cette adresse perissiablossomed@gmail.com, et je me ferai un plaisir de t’aider.
 
 
 
Panier
Select your currency
XAF Franc Afrique centrale CFA
EUR Euro
Retour en haut