Une femme peut-elle aborder un homme et lui faire des avances ou du moins dévoiler ses sentiments ? Voici une question devenue épineuse dans les églises et le milieu chrétien.
Il y a les partisans du NON ! C’est charnel! C’est faire preuve de légèreté et de désespoir. C’est le meilleur moyen de se faire mépriser par la suite, car le bro aura le loisir de te rappeler que tu t’es livrée à lui.
Je me livre totalement
Je me livre totalement
Tu peux m’utiliser
Alors, faut-il se paner d’amour pour un bro au point d’en perdre l’appétit et le sommeil en attendant désespérément qu’il nous remarque (s’il nous remarque un jour) ?
Il paraît que l’homme est un chasseur et non un rapace. Cela signifie qu’il préfère les proies qu’il a chassé, attrapé et tué lui-même, aux proies tuées par quelqu’un d’autre ou mortes par suicide.
Vous suivez toujours ou pas ? Bon…
Il y a les partisans du OUI ! Ruth était allée de nuit se coucher aux pieds de Boaz, et c’est là que le bro s’est souvenu de son droit de rachat. Mais attention, Ruth n’avait pas fait de pub ni dans son quartier, ni sur les RS. La nuit, personne ne l’avait vu ni entendu, et après avoir découvert les pieds du bro, elle est rentrée chez elle discrètement.
Qu’est-ce que j’en pense? Perso, je me vois mal en train de dévoiler mon cœur dans une déclaration d’amour enflammée. »
<<Bro, depuis un moment je t’observe, et vraiment tu me fais perdre tous mes moyens. Le nombre de fois où je me suis imaginée être ta femme, tu n’imagines pas. Veux tu que nous fassions plus ample connaissance ? >>
Rien qu’à y penser, je suis au bord du malaise.
Non! Moi je suis pour une approche toute en subtilité, en discrétion et en élégance.
Par exemple,
roder sans en donner l’impression dans son environnement, laissant derrière soi l’effluve de son meilleur parfum. Créer un semblant d’omniprésence quoi! Ni trop près, ni trop loin, toujours l’air détachée et désintéressée.
faire des compliments au bro quand l’occasion se présente. Je répète, Ni trop près, ni trop loin, toujours l’air détachée et désintéressée.
lui sourire chaque fois que vos regards se croisent. En fait, être toujours souriante.
veiller à son apparence. Même au naturel, la pression doit être entretenue.
si possible, se rapprocher de son cercle d’amitié l’air de rien, sans s’imposer.
Je répète : subtilité, discrétion et élégance.
Comment je sais que ça marche ? C’est la technique de séduction la plus vieille du monde. Notre ancêtre mama Eve a démontré la preuve de son efficacité : sans jamais ouvrir ses entrailles à Adam, elle a réussi à déclencher chez lui une prophétie rhématique.
Autre chose : l’affaire de Ruth là hein, c’est mama Naomi qui l’avait envoyé par ce qu’elle connaissait bien Boaz. Elle savait que ça allait fonctionner sur le bro. Ruth n’a pas pris l’initiative d’elle même. De la même façon, c’est Dieu lui-même qui a introduit Eve dans l’environnement d’Adam. En d’autres termes, ne va pas te verser sur un bro sans une personne qui te coach !
So, mes sœurs trouvons l’équilibre entre le saut fatal dans les bras du bro et la sainte nitouche qui fait une dépression amourale par ce que le bro ne la calcule pas.
L’Éternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, 𝙚𝙩 𝙞𝙡 𝙡’𝙖𝙢𝙚𝙣𝙖 𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙡’𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚. Et l’homme dit… Genèse 2 :22-23