Aujourd’hui, j’ai décidé de parler à cœur ouvert pour faire comprendre un certain nombre de choses aux gens et aux hommes en particulier. Ça peut paraître cliché, mais prenez la peine de me lire jusqu’au bout.
Comme plusieurs femmes du 21e siècle, j’ai fait des études, de bonnes études. Enfant, j’ai rêvé d’être médecin et je m’en suis donnée les moyens. Ensuite, j’ai voulu être anesthésiste et je le suis devenue.
J’ai commencé à travailler assez jeune, ensuite j’ai voulu entreprendre, et je réussis assez bien.
J’ai une ambition encore plus grande que ma réussite socioprofessionnelle : j’ai rencontré Jésus à l’âge de 13 ans, et j’ai pris l’engagement de devenir une femme de Dieu.
Oui, j’enseigne la Bible et je conduis la prière. Je suis un leader dans mon église locale.
Comme un athlète olympique travaille à la médaille d’or, ainsi je travaille à atteindre mon but. Je mets de la passion et de l’excellence dans tout ce que je fais, je suis exigeante.
J’ai un magnifique appartement confortable, une voiture. Je me fais plaisir et j’assiste ma famille et mes amis.
J𝕖 𝕤𝕦𝕚𝕤 𝕦𝕟𝕖 𝕗𝕖𝕞𝕞𝕖 𝕒𝕦𝕥𝕠𝕟𝕠𝕞𝕖, 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤 𝕚𝕟𝕕é𝕡𝕖𝕟𝕕𝕒𝕟𝕥𝕖.
Je dépends de mon Dieu pour le moindre détail de ma vie.
Je ne suis pas un ogre qui dévore les hommes.
Je ne suis pas une menace pour la masculinité des hommes.
Mes succès ne sont pas pour les castrer.
J𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙧 𝙢𝙚𝙨 𝙙𝙞𝙛𝙛é𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚𝙨 𝙘𝙖𝙨𝙦𝙪𝙚𝙩𝙩𝙚𝙨: celle de fille aimante, amie fidèle, enfant obéissant et femme soumise.
Avant d’être une femme éduquée, diplômée, influente, brillante, ★彡je suis un enfant de Dieu et j’ai des valeurs.彡★. L’excellence, la loyauté, le respect, la crainte de Dieu et l’obéissance à ses commandements.
J’aime faire la cuisine, la lessive et le ménage (oui, ma manucure impeccable n’est pas un obstacle). Il m’arrive de manger avec mes doigts, puis de roter bruyamment pour m’amuser.
J’ai des rêves, j’ai des douleurs.
J’ai ri et j’ai pleuré.
Il y a un coeur qui bat sous cette façade d’assurance et de force.
Je suis un atout majeur pour l’homme qui osera dépasser les préjugés et les croyances populaires sur les femmes de poigne.
°•✮•°jє suís un αtσut єt nσn un pσínt fαíвlє !°•✮•°
Ce n’est pas la propagande de mes acquis et de mes réalisations, car tout ceci n’a été possible que par la grâce de Dieu, des larmes et de la sueur.
Mais je suis juste fatiguée qu’on continue de nous étiqueter comme des femmes insoumises, autosuffisantes et arrogantes.
J’ai travaillé dur pour arriver là où je suis, j’ en suis fière. Cela ne signifie pas que je n’ai besoin de personne ou que je suis incapable d’humilité.
Je suis avant tout un enfant de Dieu.
Et c’est la seule chose qui devrait compter.
A toutes les héritières du Royaume qui ont décidé de dominer dès maintenant, et de ne pas revoir leur destinée à la baisse pour plaire.