ESPOIR RETROUVE

Quand j’ai lu cette publication ( https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=316859477107253&id=100063496092851) j’ai éclaté en sanglots car je me suis sentie concernée. J’ai tellement ramé l’année dernière, j’ai enchaîné des déceptions, j’ai connu des moments de dépression. Au milieu de tous mes challenges j’ai cherché de manière désespérée a comprendre ce qui n’allait pas, en plus de chercher du réconfort . En lisant je pleurais car ce soir-là je venais encore de vivre mon énième rejet de l’année. Mais ce que tu as écrit était pour moi le signe le plus clair possible de la fin de cette saison douloureuse. 


Je pleurais car je voyais dans tes écrits un message clair de l’affection de Dieu à mon égard, une promesse pour cette année. Ce soir-là je crois que j’ai écrit un message que je voulais t’envoyer mais je me suis résignée comme bien d’autres fois. 

Je te lis toujours en sous marin mais chacune de tes thématiques me parlent. je ne suis pas quelqu’un qui partage facilement ce que je vis ou je ressens. parfois j’ai juste honte de parler librement.

Cependant une chose qui m’a beaucoup aidé c’est de te lire. car j’ai trouvé dans tes articles les réponses à mes questions, j’ai appris même avoir une certaine attitude face a certaines situations en tant que jeune femme! 

Merci tata Perissia pour le temps que tu prends pour écrire! 

Merci du courage que tu as pour aborder certains sujets qui fâchent! 

Merci de partager tes expériences avec autant de simplicité!

Merci tata Perissia!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut